L'association

L'Accueil Éducatif Extra-scolaire de la Chapelle-Saint-Aubin est une association régie sous la loi de 1901.

Elle est gérée par des parents bénévoles qui composent le conseil d'administration.

L'association accueille en garderie périscolaire et en accueil de loisirs, le mercredi et les petites vacances les enfants scolarisés à la Chapelle-Saint-Aubin de la première année de maternelle jusqu'au CM2.

L'Accueil Éducatif Extra-scolaire de la Chapelle-Saint-Aubin emploie une directrice et des animateurs pour coordonner les différents services et activités.

La Mairie de la Chapelle-Saint-Aubin met à disposition les moyens nécessaires au fonctionnement de la structure en prêtant à titre gratuit les locaux et différents matériels.